Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
26 novembre 2005

Nouveau renouveau

Je pense ne pas être "faite" pour les blogs, mais bon, laisser trainer dans le cyber espace des bouts de moi ça me plaît (même si je doute d'écrire longtemps). J'aime bien me disperser: raconter un peu de moi à tous les gens que je rencontre; laisser trace de mon passage par des petites choses invisibles.

D'ailleurs j'aimerai me faire incinérer plus tard & que mes cendres soient dispersées au vent. Que mon "envol" soit coloré, et que si les gens pleurent ils se mettent à me raconter. J'veux qu'on vive sur mes cendres. Si je suis un peu partout alors je serais avec ceux que j'aime; et cela à jamais.

Car j'aime, j'aime aimer, j'aime la vie, j'aime la neige de ce matin, et la pluie qui me nettoie; j'aime le soleil sous lequel je me dore & l'herbe dans laquelle je laisse gambader mes pieds. Je m'imagine bien réincarnée en Dame Nature. Mais étant donné que je ne croie pas en la réincarnation ce serait dur. J'essaye donc d'être en accord avec la nature dès maintenant. Y'a tellement d'endroits à vivre =D

annecyentreloup_chien < Quelqu'un reconnaîtra !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je garde un souvenir entier de la première fois que je t'ai rencontré. Je me fie à mon tinuition et je trouve que tu es une fille géniale lol et il est difficile de t'oublier !!
A
Levée de soleil sur Annecy (la plus belle ville de France). (spectacle que j'admire tout les matins).
C
puisk les blog c perso, ya pas de soucis a se faire, ya pas de methode! du moment que la proprio est quelqu'un que j'adore c'est le principal!! :)<br /> GROS BIZOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
S
Et moi je sais pas ou c... Et puis moi je trouve que t es douée pour les blogs! Longue vie a nous sans mecs, les salauds qui nous pillent le coeur...
Publicité