Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
27 novembre 2005

Nouvelles du dimanche, ou comment se donner du courage pour une nouvelle semaine..

6_edited  Dimanche,
je rentre d'une soirée avec Polo, Pauline & Laurine. La tête pas vraiment posée sur mes épaules (je pense que j'ai oublié mes épaules chez Polo>quel humour..dire que je ne suis sous l'effet de rien d'autre qu'une nuit agitée: "Arrête de parler & de piquer la couette" [je partagerai jamais mon lit!]). Je suis en examens dans 15jours & je n'ai pas finis toutes mes synthèses; c'est (à nouveau) le bordel dans ma chambre (je range grosso modo tous les week-ends mais le lundi c'est déjà en bordel !); j'ai pas bossé mon espagnol, ni mon anglais, ni ma physique, ni ma chimie alors que ce sont les matières où je suis limite. Il me reste comme seule fortune quelques €uros (société de consommation, quand tu me tiens..). J'ai manqué de périr sur la batte (j'aime pas la batte =-/ ! [marché qui se tient tous les dimanches à Liège, où y'a TROP de monde]). J'aime rien & mort aux asticots.

A plus tard; de nombreuses missions m'appellent (j'entend leurs petites voix: "Viens travailler", "Viens ranger" & "Tais toi =D" [alors là, je pige plus, je peux parler quand je suis seule, non?])

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité