Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
21 janvier 2006

Donne moi de quoi tenir-tenir, je ne veux pas dormir-dormir, laisse moi voir venir le jour!

homme Se partager entièrement/Parcourir le monde ensemble; les courbatures se feront sentir bien assez tôt/Un jour de plus où je veux me crier à demain, c'est tellement bon de se sentir vivant/En fond sonore changeant, marche/Les uns les autres pour se soutenir/Avec un but commun, en arriver à se sentir bien/Il se peut que j'écrive moins durant les prochaines semaines, parce que je préfère tenter la vie plutôt que de me répeter en la souhaitant belle/Les cheveux aux vents/Mais il est impossible de deviner de quoi demain sera fait/Pleurer de beauté/Le bonheur peut être une chaise sous un olivier/Il y a des moments où je me sens vraiment de "tester" un quotidien agréable & non-lassant, je ne veux les laisser passer/Permettons nous une vie telle qu'on la souhaite/Laissons nous refleter dans ceux qu'on aime/Admettre que tout n'est pas beau/Améliorer tout ce qui est possible/Garder des traces de ses passages au dessus des nuages pour alléger ses peines/De la pluie..mais elle partira; préparer la vie au soleil/Voyager

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profitons - profitez =D*
Publicité