Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
29 janvier 2006

Burp..

..j'suis malade. Je croie que ce sont les 3 crêpes avec trop de beurre dégustées hier soir avant de rejoindre mon lit (& ma couette).

Au vue de mon état (burp) j'ai fais aujourd'hui grêve d'à peu près tout (boulot, mail, bouffe > comme quoi ça va vraiment mal). Je viens seulement de croquer un bout, après une dizaine d'heures de diet (incroyable!) & je vais aller rejoindre mon pieu.

Y'a pas, la couette immense qui me fait fondre de chaleur est superbe, même si dormir est devenu fatiguant (lorsque je veux bouger je dois déplacer toute la masse moelleuse!)..

Bonne semaine à tous, promis, je me remet à mes activités normales bientôt..

Demain après-m' je vais apercevoir le prof de chorale de mes parents; il aimerait "me faire chanter" & moi j'aimerais oser..donc on s'est pris un rendez vous pour mettre en place un plan d'action demain =D

___________________________________

Psssst: J'en ai pas parlé hier mais j'ai découvert par hasard un lieu où j'ai rêvassé quelques longues minutes, un magasin mignon comme tout près de la gare léopold (la vendeuse-créatrice m'a semblé faire un avec le magasin..c'est pour dire, elle était dans le décord =D) pour jeter un oeil > Le monde de Poteline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité