Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
9 février 2006

Dormir ou ne pas dormir..tel était le questionnement du jour!

lapinbleu> Ce fut un dur combat en mon mOi intérieur (=*D) tout au long de cette journée..allais je me laisser tenter par un sommeil (mérité, bien entendu) ??

> Bravant toutes les difficultées j'ai rejoins, dès 8heures10, mon lycée bien aimé; rien ne m'arrêta: ni le pain in-coupable pour faire mes tartines alors que j'étais en retard à 7h40; ni le splendide gâteau au chocolat de ma mère qui me criait "emporte-moi" à 7h55 (ce n'est pas le même qu'il y a quelques jours; elle en a refait un pour concurrencer mon tiramisu..elle remporte haut cette manche !); ni les éléments déchaînés (pluie, oooh pluie, veux-tu réellement me faire élire miss t-shirt mouillé?Tes éléments aqueux ne parviendront pas à dépasser les nombreuses couches protégeant mes petits tops d'été!!!).

> Lorsque je me suis retrouvée, encore légèrement (trèèès légèrement pour être exacte) éssouflée en train de tenter de résoudre un exercice de géométrie dont je n'avais pas écouté l'énoncé j'ai compris que ce serait une dure journée. N'écoutant que mon courage j'ai recopié, en remplaçant où il le fallait, les formules utilisées par mon prédécesseur & cela à fonctionné..yahoooo !

> A midi, après, entre autres: la énième fois où j'ai réalisé que je ne connaissais pas mes tp d'anglais (& où j'ai décidé, brave fille, de les apprendre dès aujourd'hui soir...tout compte fait je commence demain, promis !), une longue heure d'espagnol & une passionnante expérience de chimie observée pendant 40minutes; j'ai réussis à convaincre mes adorables "collègues" de nous "poser" au capuccino (un petit café avec tabourets dignes des 7 nains & petites tables rondes.. =D) afin de fuir au plus vite la pluie.

> Après-midi somme toute banale: j'ai mangé une clémentine, piqué du nez en physique (Ce prof est..terrible), levé la tête en physique (10minutes avant la fin du cours il s'est rappellé vouloir nous faire une interro..arff >il nous as mis +1point à chacun parce que la classe était au complet..hihi), écouté 2 gars de ma classe lire les déclarations d'amour du Jeu de l'Amour & du Hasard (ils étaient un peu déstabilisés..) &..la libération : chez mOi

_______ C'était une journée dans la peau d'un lapin..avec ça je compte obtenir une épitaphe tel que "Celle qui écrivait autant de trucs sans intérêt qu'elle en disait" sur ma tombe..n'oubliez pas =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On n'oubliera pas. Mais si j'y passe avant, faudra marquer sur la mienne "celle qui aimait tant ces paroles sans intérêt venant d'un lapin trés loin" <br /> <br /> [boaah, pas sii loin hen :)]<br /> <br /> Qui pourrait résister à toutes ses bonnes choses? hum..je te l'demannde! :D**
Publicité