Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
19 février 2006

Lalalala

pitaUn peu fadasse, je trouve rien de mieux à faire que de me balader sur le net telle un e-chaperon-rouge alors que j'ai du boulot à la pelle. Ce matin j'étais censée m'éveiller vers 8-9heures pour bosser & je me suis levée à 11heures..Là, promis, je vais aller m'y coller: j'ai deux bonnes pitas au nutella dans le ventre (hmm),voilà de quoi me faire tenir pendant l'étude..arff. Étant donné le nombre d'heures qu'il me reste avant de devoir me coucher & le nombre d'heures qu'est censée prendre la lecture d'un bouquin d'espagnol + la rédaction d'une lettre de 2 pages en histoire..je doute de réussir à me coucher normalement tôt/avoir fais le boulot à temps.

Enfin, mis à part ça plutôt bon week-end; j'ai été à la pipscine vendredi (j'ai tenu ma résolution de la nouvelle année..& promis, j'y retourne cette semaine; il faut bien que je compense le fait que je mange trop en ce moment..) puis dormir chez Polo. On a vu 1film con qui m'a arraché quelques larmes; j'adore pleurer quand c'est le moment "émouvent" où théoriquement seuls les gens sensibles pleurent (même si c'est une situation ridicule, un film ridicule, ..)> j'ai du mal à me sentir valorisée lorsque je pleure alors que là j'ai bonne conscience (en me disant que le réalisateur aura au moins réussi à faire couler quelques larmes..)!!

Et puis hier matin super moment avec Mr.A.; en fait je suis arrivée à l'état de flaque (pour changer des derniers jours) chez lui & il m'a bichonnée en m'aidant à me sécher les cheveux, me préparant un lait chaud, .. Bref, si j'avais 60ans de plus ce serait l'homme que je voudrais je croie =D

Bientôt une nouvelle semaine de folie..bon boulot à moi =*]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité