Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
12 mars 2006

Cupicon veille..

amour_logo_1       Bonjour,

Ceci n'est pas une blague, une de vos connaissances a utilise nos services
pour provoquer votre rencontre. Cette personne est probablement amoureuse
de vous et aimerait savoir si cela est réciproque. Le seul moyen de découvrir
votre admirateur secret est de retrouver son e-mail par vous même.

Si vous trouvez la bonne adresse vous serez tous les deux informes que votre
amour est réciproque. Pour découvrir qui est votre admirateur, précisez les
adresses emails de toutes les personnes que vous aimez.

Heu, rassurez-moi, c'est normal que je me pose des questions ?
Je ne doute pas du fait que mon charme irrésistible, mon humour (souvent) incompréhensible & ma musculature surdeveloppés m'aient attiré des admirateurs secrets par milliers mais là, j'avoue que ça me dépasse un peu.. Plip, plaf, plouf..je parierai pour Polo? Ralala, c'est gentil de vouloir me faire rêvasser mais je suis pas desespérée au point de tomber amoureuse d'un site qui fonctionne pas (j'ai rentré plein de fausses adresses censées transmettre un message super-méga-cool du genre "i'm lonely & very happy")..
Et vu que je n'ai pas de vues "appuyées" en ce moment je n'ai qu'une chose à dire: mon coeur est à prendre (par un être humain ou le lapin qui tague "Lapin" partout dans Liège).
Si certaines miss de mon entourage ont reçu un mail du genre c'est probablement de ma faute; j'ai aussi rentré l'adresse de toutes celles qui me paraissent assez blagueuses comme adresses "de toutes les personnes que j'aime" & ça m'a eu l'air de boguer (buguer? beuguer?)..

N'empêche, si un prince veut tenter sa chance vendredi, j'habite toujours à Liège près de la petite lanterne; hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..et je sais toujours pas qui m'a envoyé ça..niark niark<br /> <br /> Polo>Tjrs libre ce samedi ^^ ?
S
Mais eglantine tu sais que j ai pas besoin de ca pour t avouer mn amour, je t aime et tout le monde le sais! Mais c mignon comme signe d amour, quel prince charmant
Publicité