Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
26 mars 2006

J'ai perdu une heure..

montrem_canisme..en retard, en retard, me voilà encore en retard..

..en bon lapin je cours après le temps, à l'avant du jour de devant, derrière le jour d'hier..

...ma faute est sublime, j'ai perdu l'heure du crime [T.Fersen]..

....> impossible de retranscrire, même en un exemplaire, tout ce qui est vécu en une journée; ne pas se laisser aller à la frustration, je partage ce que je peux avec qui je (le) veux..

..mon beau-père me croit pas, sous prétexte que je dormais il pense qu'on peut me chopper des heures comme ça??? Et non, raté, à mon éveil je trouve une heure dans ma chambre, la même, mais à peine sortie je suis assaillie par mon heure +1..

..ici même c'est l'heure intruse qui va s'afficher..non, je ne poste pas ce message à 13h54 mais à 12h54, non d'un chien, c'est une conspiration !

..et si je n'étais pas au courant que je devais m'avancer d'une heure, comment se passeraient mes journées?? COmbien de temps pourrais-je être en retard sur mon entourage??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
He oui j'ai encore perdu du temps...<br /> Mais peut'on vraiment perdre du temps? Peut on vraiment perdre quelque chose d'immateriel...?<br /> <br /> Hein?<br /> <br /> Sans le savoir du viens de m'inspirer pour un nouveaux post plus tard cette après midi<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BAO
Publicité