Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
29 mars 2006

"Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi, ils savent nager!"

thyl_moi_flouScène1: Flou; vue brouillée & orangée.

Scène2: Les traits se précisent, la lumière redevient normale.

Scène3: Un petit garçon remue en tous sens, asticoté pas sa soeur aux lunettes si attractives.

*

Dans mon esprit mes vacances prennent forme. Les grandes lignes sont marquées & confirmées; il me restera de la place pour l'imprévu, la glandouille, les ballades solitaires, la cuisine avec ma grand-mère & les "errances" dans le métro (j'aime les transports en commun; si quelqu'un m'accompagne je me ferais peut être bien quelques heures d'errance dans le Paris souterrain).

*

Ces jours-ci, où le temps est franchement indécis, je profite des courts ensoleillements pour percher sur mon pif mes "lunettes de frimeuse". La vie est courte, les instants de soleil aussi; et c'est si jouissif d'avoir le sourire aux lèvres,  invicible derrière ces surfaces sombres..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo est magnifique j'avais pas vraiment fait attention mais je la trouve trés artistique !!
Publicité