Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
19 avril 2006

Atterrissage difficile

dscn0622Plus rien ne se tient,

Sortie de mes repères & habitudes, je me demande, comme à chaque retour chez moi, si je vais me retrouver_

Je me perds en vacances, mon esprit y est plus spontanné, plus instinctif mais là_ _je me retrouve face à des remarques de gens à qui je n'ai rien demandé, face à de difficiles calculs pour être à l'heure partout, face à des exposés à présenter dans quelques jours alors que je n'y ai même pas encore songé..

J'ai perdu un bout de ma tête dans les vacances, je n'ai plus ma capacité habituelle à gérer le quotidien_

Je veux écrire mais je ne me sens pas à l'écriture, je veux dire ce que je pense mais je me sens maladroite, je veux chanter mais je ne m'entends plus, je veux rouler_ _ _mais je n'ai plus d'essence_ _ _

C'est con comme de petites choses deviennent dramatiques parfois; je veux lire & je peux le faire mais ce n'est pas "raisonnable" au vu du boulot que je vais devoir fournir très prochainement... les exposés attendront le week-end, les devoirs de vendredi attendront les nombreuses heures d'étude que j'aurais au matin, les mails & lettres qui s'agitent dans mon esprit.. seront patientes_

Le pire c'est de rester inactif (surtout quand on sait qu'on "a des choses à faire") ; je vais aller m'acheter de l'essence, même si je suis plus sure que ce soit la bonne, au pire ma mopette me lâchera en chemin & j'arriverais en retard, à pied ou en bus_ _

Prenez soin de vous (oooh, milliers de fan à me lire, arf, j'ai perdu tout mon public pendant les vacances_ _triste destin, vraiment!) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..j'arrête de remettre en question la lecture..il me manque plus que de me replonger dans mon inspiration! Bisouuus
D
suffit de le dire, et on réapparait :)
L
mais si tu as tjs des fan , je te quitterai jamais !!!
B
Meuh non t'as pas perdu tes fan! Je suis là moi ^^ Tu n'as pas l'air d'être libre ce week-end, le boulot avant tout! C'est meiux pour avoir les vacances libres libres pour se voire des jours et des jours lol<br /> <br /> Bisous, garde la forme!
Publicité