Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
26 mai 2006

6 mois que j(e m)'écris..

C'est un moment comme un autre pour faire un point, non?
Je comptabilise en vrac dans mes 6 derniers mois...

dscn07651.Un.monde toujours plus fou (cf. photo d’un distributeur où on a le choix entre pâté pour chat, préservatifs, allumettes & chewing-gum ; pour ne pas faire référence aux faits d’actualité toujours plus effrayants).

∙ Reçu une déclaration d’un admirateur secret (Je parie qu'il s'agit de quelqu'un voulant m'aider à rêver d'un prince pour le cap des 17..dans tous les cas, merci, ça m'a en effet fait révôtter) , et suis « tombée amoureuse » de dizaines d’inconnus, l’espace de quelques rêveries.

∙ Probablement crié plusieurs heures.

∙ Suis passée par l’Italie, les Landes, Toulouse, Paris, l’Allemagne & Huy.

Rêvassé, au travers d'une fenêtre ou l’autre, de nombreuses minutes.

∙ Me suis décidée à arrêter la gourmandise près de 50 fois (avant de me raisonner:Qu'importent les kilos & Vive le plaisir immédiat!).

∙ Ai maudis (& bénis) la pluie belge hebdomadairement.

∙ Passé première étape BAFA (mais toujours pas d'animation de colo en vue, mon CV me paraît minable et je n'ose pas l'envoyer, quelqu'un accepte t-il de le lire et de me donner son avis? Il me paraît...vide).

Réfléchis des heures durant à la meilleure façon de continuer à vivre chez moi sans m'embrouiller continuellement avec ma mère (toujours pas trouvé de solution, mais cette semaine c'est la mensuelle où "ça va bien").

Aimé détester quelques dizaines de personnes (je ne citerais que Mme Schleppers, prof de géo de son état, impressionnée par ce qui pousse sur son compost & la pluie en Belgique; vivons heureux, soyons paranos!).

Rencontré (ou mieux connu) d'autres gens, avec qui j'ai ris quelques heures ou avec qui je ris encore.

∙ Cherché à comprendre quel futur je veux: où (?), quoi (?), quand (?) sans trouver de réponse (il s'agit ici d'une question sur laquelle je m'étendrais plus un jour).

∙ Ai approfondis mes connaissances des transports en commun parisiens (ainsi que mes talents de conductrice).
∙ Me suis mise à la craie (à petites doses).

.

Et j'ai passé tout un temps à m'entraîner aux "danses des éléphants et danses des vieux" (sur mes 4mètres carrés libres au sol, ce qui n'est pas une mince affaire), pris de plus en plus de photos, pêté les plombs presque tous les vendredis (et aussi le jeudi, et le samedi, et au début & à la fin des vacances, ettttt...), commencé & arrêté (temporairement si j'arrive à m'y remettre) le chant, effectué quelques centaines de longueurs à la piscine, tenté d'apprivoiser un étrange garçon aux regard & cheveux noirs, marché pied nu même si ça fait froid, laissé mes cheveux vivre leur état (plus ou moins) sauvage, observé Thyl grandir (il en est à "je me traîne à 3pattes parce que j'aime pas à 4; par contre j'adore ma jeune soeur surtout quand je viens de manger de la confiture")...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai jamais vu ce type de sitributeur en france , vi je sais mon com n'est pas utile lol je sors =>
Publicité