Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
14 juin 2006

Ode à la vue

dscn07992Lundi matin, 7h55: Je monte courageusement sur la mopette, prête à foncer vers mes examens scientifiques quand, soudain, c'est le drame ! Mes lunettes que j'étais entrain de glisser une fois le casque coiffé..me tombent des mains & vont lamentablement s'écraser par terre: bruit de verre brisé, je les récupère afin de faire le point sur les dégâts: verre droit cassé, branche tordue & métal autour de l'oeil coupé...

dscn0805Pas d'autre choix que le recours aux lunettes de soleil (de vue) (sinon ça revenait à m'engager à écraser des cloutons tout le long du trajet pour le lycée).
Examens écrits du matin avec lunettes de soleil (non, je ne suis pas encore une star incognito, ni défoncée, ni aveugle, ni battue; "légèrement myope", c'est tout !).
Heureusement que c'est semaine ensoleillée à Luik-plage =*]

Dans l'après-midi je passe "chez l'optichien". Je suis condamnée à 48heures de scrutage intensif..Et je tente de me préparer à endosser une paire bicolore (noire & rouge, je suis pas encore prête pour un grand saut type "orange & violet"..) bien plus affirmée que l'autre.dscn07942

Aujourd'hui, 12heures: délivrance; une première image où on voit pas vraiment les deux couleurs de cette paire qui me change tellement que mon petit frère me boude quand je les ai sur le bout du nez & sourit quand je les enlève..c'est pas gagné ! Mais, ce qu'ça fait du bien de voir normalement, pas tout sombre & à plus d'un mètre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont super jolies tes lunettes, elles te vont trés bien !
S
Et bien vive les lunettes cassée parce que celle-ci te vont très bien, mais pauvre Thyl, il en vit des aventures avce toi, d'abord les lunettes, ensuite les cheveux... L'aventure!
B
Elles sont bien fragiles tes nunettes! Enfin, mtnt t'as le style ^^<br /> <br /> Moi je stress à fond pour mon oral d'anglais (j'ai du prendre un tit calmant tellement j'étais speed...) J'ai bien préparer mes txtes mais j'ai peur qu'il pose des questions trop précises et que je sache du coup pas quoi raconter :'(<br /> <br /> Sinon le reste des exams ca a été (tres bien en commu et religion) sciences bof, on verra...<br /> <br /> Bisous, t'as de la chance d'avoir finiiiiii <br /> <br /> (Donc si je comprend bien vous serez parties pour la fiesta du rock?)
Publicité