Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
16 juin 2006

Ca sent l'été, ça sent l'étéééééé-é,

conffetis1quand je me permet tout ça:

-piquer le lecteur dvd pour le rebrancher à la petite télé (qui fonctionne pas pour regarder la télé mais pour la play-station empruntée à un ami et autres choses qui se branchent) de ma chambre afin de regarder LOST jusqu'à 3heures du matin (je fais toujours bon usage des prêts de Polo =], ça faisait bien 6 mois que j'avais plus touché à cette télé mais la grande époque des parties endiablées (seule, j'ai qu'une manette) reviendra avec mes vacances liégeoises)

-engueuler le premier dragueur qui me tombe dessus jusqu'à ce qu'il me lâche (c'est rigolo une fois passé mais j'ai pas trop aimé quand il m'a menacé de me foutre dans l'eau, c'est coriace ces bêtes là !)

-savoir que je suis sur la fin de l'essence de ma mopette & en rigoler parce que je peux me retrouver à "pédaler" à tout moment, mais c'est pas si grave

-lire 15 bd & un bouquin en une soirée (qui empiéta légèrement sur la nuit)

-faire tout sur la pile de bordel de ma chambre (comprenez: j'ai vidé mon sac de mon séjour estudiantin, je repars ce soir puis dans une semaine, j'ai tous mes cours étalés en tous sens, des "piles" de cd, de fringues, ..), soit être affalée sur 3metres carrés de fouillis

-oser maugréer contre tous les chieurs de la création tout en me disant que je m'en fout, moi j'uis en vacanceuuuh

-faire attention à moi en allant chez le coup'tif (comme ça m'arrive tous les 6 mois, en gros..); en décidant que si on a la pêche, la tête & le corps suivront (j'accepterai, le temps d'un été, la loi des cheveux, celle de la gourmandise & du remord, et du rire, et ete etetet...)

J'suis bientôt en retard pour dernière mise au point'iches,
juste pas le temps de prendre la douche que je vais prendre..à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
..et du rire et de paris et d'une trouvaille...<br /> <br /> =*]
S
Tout cva c'est les vacances, et j'ai l'honneur de vous annoncez, non seulement qu'on ets en rethos mais aussi qu'on pars dans 10 jours pour des vacances qui risque dene pas etre de tout repos...
Publicité