Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
21 juin 2006

Il est bientôt minuit..

..et je me meurs.

Je viens de rentrer, en grande partie à pieds, de la Gare des Guillemins..

Que faisais-je par là bas si tard ?? (pour les non-liégois ce quartier est réputé pour les prostituées qu'on y trouve facilement) Et bien je rentrais de Paris.

Parce que j'ai beau avoir prévu d'arriver à Liège en fin de soirée (vers 21heures) mon Thalys a eu 2 heures de retard & j'ai du changer de train à Bruxelles (au lieu du direct).

Au fur & à mesure des arrêts du train mon moral tressaillait & je dois bien avouer que là, je l'ai au fond des chaussettes; je suis fatiguée & très triste, amère..

Je vais pas me coucher de suite, pour tenter de retrouver un semblant de sourire en bouquinant un peu ou en regardant la télé (bien que cette dernière est plutôt tendance à me déprimer).

Seule dans les rues de Liège (& avant dans les trains), avec comme uniques compagnons mon cafard, mon gros sac-à-dos désagréable & des larmes de je-n'sais-quoi, je me suis dis un clair MERDE.

Et j'avais beau avoir dégainé mes craies pour écrire partout de nuit ici ce que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire à Paris [message de vie qui me servira de titre d'ici quelques jours, je vous le garde au chaud], j'avais une boule dans la gorge & la sensation du "froid intérieur" qui est tellement négative.

Demain je dors un peu, vendredi aussi; puis je (re)savourerais...promis!

[En dehors de ça..
Mon séjour parisien,
bien que pas du tout reposant, était très bien!
Ce fut un plaisir de voir qui j'ai pu voir
&
dommage de ne pas pouvoir en voir certain(e)s..]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité