Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
22 juin 2006

Tu as fais quoi aujourd'hui?

thyyl1Réveil par coup de téléphone à 17heures: raté rendez-vous docteur_
Plantage dans l'escalier: genou sanguinolent_
Pas sortie de la maison: râlouillé pendant mes quelques heures d'éveil_
Accrochée au téléphone: arrangem'iches + défilé familial (Mais où est, où est, où eeeest Pierre? Où où où où est Pierre?)_

J'ai envoyé mon cv & ma lettre de motivation pour un stage en centre aeré fin juillet à Grenoble...

Sac parisien vidé, j'attaque le remplissage ce soir avant week-end en musique (je ne cite que ceux que je connais & aprécie déjà:Yel, Ann Pierlé & Kill The Young) puis départ "tôdif" avec les iches, lundi matin.
C'est décidé, les dernières 24heures étaient le "flop" de mon été; 2 beaux mois & de nombreuses heures de train à venir pour me reposer; tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est du bout d'chou
B
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Thyl a des cheveux!!!!!!!!
Publicité