Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
11 septembre 2006

Ma vie pour quelques miettes de nature..

KIF_5392..les cours ont repris, tout à (re)découvrir; une nouvelle (et ses idées agréablement "nouvelles") dans la même classe que l'an dernier; pour le reste, pas de surprise..

...samedi, retour du grand-chaud; après-midi + soirée avec 2 des PaulineS en immersion dans la vie de Martin.
Raconter tout ce qui traîne sur sa patate à des liégeois presque inconnus, j'avoue que c'est..étonamment agréable !

....dimanche couchée au soleil à me faire bronzer les pieds dans un jardin public. Toujours pas d'inconnu pour me faire une déclaration enflammée (du genre "Dites Mademoiselle, z'êtes belle comme une gazelle quand vous lisez les pieds libérés!" ...dommage !) mais est-ce vraiment nécessaire quand les feuilles des arbres sont si..vertes (?).

.....après une longue journée je me "relâche" un peu puis je mange un bout avant soirée où je suis décidée (personne ne remettre en doute ma conviction..) à éclaircir situation: Celui vers qui va mon amourage en ce moment s'avêre-t-il être fou amoureux d'une autre (question qui mérite toute mon attention, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, tous compte fait, la question attendra (& la réponse aussi);<br /> pourquoi??<br /> Certes, je flippe de lui demander "Dis, où en est ton ex dans ta vie?" & qu'il me réponde "on va se marier" mais...<br /> 1_Il ne va se marier avec personne pour le moment<br /> 2_Il pense "naturellement" à moi pour les sorties qu'il fait & on a décidé de créer ensemble un "Petit Nou-z-illustré" (alias dico de nos mots-inventés) & une collection de figurines kinder surprise (qui aura sa place dans sa voiture), c'est y pas un bon départ ça?
D
Hum... une réponse?
Publicité