Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
26 septembre 2006

La frustration-téléphone

t_l_phoneQui a eu l'idée d'inventer le (fantastiquement déprimant) téléphone ?

=> Question que je me pose en moyenne après 1/3 de mes "tentatives d'échanges téléphoniques"...

  • Car...
  • -C'est dur de décrocher le combiné pour composer un numéro (sauf quand c'est pour raconter des conneries à un(e) ami(e))
  • -C'est dur d'attendre quand on se tape la tonalité
  • -C'est dur de tomber sur un répondeur quand on avait préparé un spitch un minimum cohérent
  • -C'est dur pour moi de préserver un semblant de dignité face à un répondeur (quand j'appelle avec comme idée de déconner c'est pas bien grave, mais quand j'ai un dialogue sur le bout de la langue qui se retrouve au dernier moment transformé en monologue...)
  • -C'est dur de ne pas savoir quand le message sera entendu
  • -C'est dur d'attendre à côté de son téléphone une réponse qui ne vient pas

Et le plus dur du dur..c'est que c'est dur de pas trouver tout ça si difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J 'ai lu!Et je trouve que t a raison, sauf que je me serai jamais mise a penser à ça... Tu pense pour moi! Merci
B
j'ai lu!
Publicité