Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
3 octobre 2006

L'Arbre de Mes Possibles...

DSCN0929Au vu du -large éventail- de  "(l'an prochain,) Pourquoi pas..."  qui traîne dans ma vie (ou plutôt dans ma tête), je me dis que je distillerai volontiers ces futurs possibles ici.
Histoire que, au fur & à mesure de cette année, je puisse les retrouver (et me dire, "Arf, j'ai imaginé faire ça?") et qui sait (?)... mieux voir où j'en suis (tant que tout se balade dans mon esprit, c'est pas top pour avoir un point de vue un tant soit peu...clair).

Je vais tenter de rester dans les scénarios que je "considère réellement" (même si quelques rêveries folles, destinées à n'être rien d'autre que rêves d'un soir, m'êchapperont peut être..) mais je commencerai par un premier possible (je sais lequel..) demain...ou bientôt =] !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En parlant de folles rêveries & de rêveries folles.. je déclare en ce jour (enfin en ce soir) que.. ma porte t'est grannnde ouverte [tu parles, elle est tellement ouverte que tu peux même apporter un double, voir un triple! de moi²] pour tu sais quand**<br /> Ihi..
Publicité