Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
8 octobre 2006

Futur possible n°1:Caen

DSCN1184Cet été, Laurine nous a conduites jusqu'à son amour, un Caennais.
Notre escale était de quelques jours, juste assez pour que je sois charmée (par le vert des pelouses, nos 5 personnalités voguant au fil des pensées, des sons & du ciel, les rues joliment simples, les tourneurs de bâtons & de diabolos,...).

Certes, je ne sais pas quel temps il y fait au quotidien, ni si la pelouse est aussi verte en hiver ou si les caennais sont déprimés au mois d'octobre.
Certes, ce serait une incursion dans l'inconnu: je ne connais que l'Etienne de Laurine là-bas et sinon j'aurais "tout à construire".

Je ne sais même pas encore si la fac de droit est bien ni si les loyers sont accessibles mais...c'est une ville où je me suis sentie vraiment bien et passer par un temps d'adaptation-solitaire ne me fait pas peur.
En plus étant donné la facilité pour aller à Paris, je pense que je pourrais en "profiter facilement"; et Liège, j'aurais 1001 raisons d'y repasser.

En dehors du "total-renouveau" je ne voie pour le moment pas de "gros problème" à ce programme.
Et puis, Laurine a des chances de passer par là..et puis je sais qu'Etienne cherchera peut être un colocataire l'an prochain (c'est Laurine elle même qui m'a dit "Au fait, toi qu'est interessée par Caen..Etienne cherchera sans doute quelqu'un pour partager un appart' l'an prochain, partante?").

A commencer dès aujourd'hui: Recherches pour en savoir plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne nous quitte pas :'( hihi
Publicité