Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
14 octobre 2006

D'toute façon, j'connais le truc, c'est jamais l'bon moment pour aller mal!

DSCN1193Alors on va bien.
Oh, j'ai explosé face à mes tartines-thon-coktail-ananas ce soir (et derrière mes tartines, mes parents), bien sur.
Quelques poignées de mal être mâchouillées (puis exprimées à voix haute).
Je cherche à être rassurée sur des choses qui dépassent l'entendement de ma bouche & mes pieds & ils font du mieux qu'ils peuvent:

  • Mon beau père me dit que TF1 risque d'être ultra-friquée jusqu'à ma mort & que la connerie permet à beaucoup d'appartenir à la société. Il a droit à quelques phrases haineuse à l'égard de "tous ceux qui m'emmerdeeeeeeeent" et d'un petit sourire.
  • Ma mère me touche les cheveux comme cela n'avait pas eu lieu depuis des années; je sais qu'elle "veut" ...mais qu'elle ne "peux" pas, je m'y ferais presque.

Alors bon, ce soir je fout presque rien & demain je m'en voudrai, mais ça fait partie du rythme: il fait froid, j'ai hérité de super fringues des PaulineS, j'ai avancé de 5 lignes dans la lecture de la bible, je tente de mettre une radio au point [la bagarre du html continue], je cherche la force d'yeux pour envoyer quelques mails (mais force me semble absente), Dobacaracol roule dans ma tête, je pense toujours comme l'autre: Dans l'ordre c'est l'bordel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il s'est moqué de ta jupe?? oui? le c******... :)
L
"Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, car c'est déjà, ce que je me suis dis hier"<br /> <br /> --> Merci pour vos mots très chères; depuis ce "triste samedi soir", plus de pétage de plombs (en dehors d'un petit sur l'aimable camarade de classe qui se moqua de mes bottes & ma jupe:FOCK NATHAN =] ) et ça fait déjà...3jours (yeahhh!) !
D
Rapide, j'vais pas raconter les trucs dans l'ordre. Parc'que dans l'ordre sinon, c'est l'bordel..(fallait que qlq'un la sorte dans sa totalité mihi)<br /> <br /> Ben voila, mon message d'amour à moi ce soir sera un simple "je t'aime": Je t'aime.<br /> <br /> :)
B
Il y a des jours comme ca, où on a envie de rien faire, et bien on fait rien, on vit comme un zombie jusqu'à demain et on verra bien... <br /> <br /> Courage poulette<br /> <br /> Tu fais quoi durant les vacances de Toussain? J'sais que la Paulinette elle se taille dejà...<br /> <br /> Bisous XOX
P
Allez...courage, demain est un autre jour...
Publicité