Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
13 février 2007

Le nénuphar à droite

bigfish2Silence:
je suis terriblement occupée à être malade ces temps-ci.

Ces mois-ci je me suis plus souvent qu'à mon tour retrouvée enrhumée & fatiguée. Soudain, c'est mon drame: derrière une petite gripette a l'air innocent se cachait il y a 2 semaines un nénuphar-pneumonie.

Ca porte le nom barbare de broncopneumonie & c'est fatiguant. Ca m'offre le privilège d'être constamment chez moi depuis plus de 2 semaines. Je suis fatiguée & mon nénuphar devient capricieux; il s'est entouré d'eau auprès de mon poumon alors j'hérite de douloureuses douleurs au niveau du thorax: devant, derrière, je ne suis qu'un dos qui pense à comment se mettre "le moins mal possible".

J'ai la tête embrouillée, les capacités diminuées, le pas ralenti, un bordel monstre qui s'accumule dans ma chambre & plein de petites pillules colorées à faire tourner!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces z'encouragements.<br /> Je les ai découvert pour la plupart il n'y a que quelques jours...au sortir de mon hospitalisation de 10jours.<br /> Enfin, avec toutes les mixtures qu'on m'a passé sous perfusion je suis normalement guérie (confirmation pulmonaire à venir..) et ne reste que la fatigue...et la désagréable sensation d'avoir perdu un mois de ma vie!
A
Courage ! j'espère que ça va aller mieux très vite :)
N
heureusement que tu tiens toujours ce blog <br /> car je peux prendre de tes nouvelles a tout moment <br /> donc je te souhaite un tres bon retablissement<br /> les vacances commencent pour moi demain <br /> ou bien peut etre aujourd hui ..... :D<br /> donc je declare le concours de mail art ouvert <br /> profite de ton etat second pour m envoyer les trucs les plus fou <br /> commes les epluchures de ton repas de midi <br /> je ne sais pas il y a tellement de choses <br /> ou fait devenir les facteurs belges et francais completement fou<br /> (pour exemple un pote a moi a envoyé une lettre avec 1 timbre de bon et 199 copies de timbres il les avait chacun mis sous une petite languette et avait fait un jeu de question a l intention du facteur pour qu il trouve quelle case cachait le timbre original )<br /> <br /> j espere que ca t inspirera<br /> ou un autre qui a envoyé une morue sous plastique<br /> <br /> voila<br /> je souhaite que tout ca te passe <br /> et que tu sois en pleine forme le plus vite possible <br /> j attend tes offensives postales
B
Oui courage!! On ne se verra probablement pas ces vacances... Sinon je tente de faire une fete le 20 mars (jour de mon annif) pcq on a journée pédagogique chez nous. Ca m'etonnerais que ce soit pareille pour vous mais bon...<br /> <br /> Bon rétablissement (k) comme on fait
L
courage la miss, ça va passer difficilement mais tout à une fin ! bisous
Publicité