Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
3 décembre 2007

Dire que l'hiver revient chaque année

Timoth_e_075Contrairement aux mois d'été qui n'arrivent pas jusqu'à la vie de Keren Ann (et au mois de mai qui se moque d'Emilie Simon), l'hiver ne manque jamais de marquer sa présence annuelle dans ma vie (ni dans les vôtres, il me semble...chères lectrices-commentatrices du moment :] ).
Un jour de froidmême l'idée d'un chocolat chaud ne suffit pas, un jour d'ultra motivation ("Les couleurs vaincront!"), un jour où j'oublie mes engagements, beaucoup de jours où je devrais étudier et me fais la tête de ne pas l'avoir fait..

Pour lutter, St Nicolas (qu'on ne fête toujours pas chez moi, ahahah!), m'a donné congé "presque toute la journée" d'aujourd'hui et de demain (ça en jette, il est venu nous l'annoncer en personne!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité