Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
6 décembre 2007

Une charme blanc qui nous rend fous

104_1590Depuis quelques jours qu'une petite bête blanche (devinez laquelle...) est entrée dans ma vie, je suis presque paisible à lui courir après (le presque, c'est parce que je viens de passer la journée sur l'ordi à préparer un devoir chiant sur un thème passionnant...ça m'a pas vraiment rendue heureuse heureuse). On la chouchoute 104_1592amoureusement avec Pascal, comme des ch'tits vieux, se battant pour ses faveurs..et la sauvegarde de nos BD, qu'il a décidé de réduire en poussière, ce qui fais de chaque instant un combat stimulant.. Visiblement il aime pas trop mes doudouces (mais pourquoi moâââ?) mais beaucoup mes poches...et nous faire peur en faisant des sortes de crises d'épilepsie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha c est un lapin epileptique! Ooh, c est mignon=) j ai toujours rever d avoir un lapin...Une de mes grandes frustration...
P
salut, la femme invisible!<br /> <br /> (pas frapper...)<br /> <br /> á part ca, comment va?<br /> <br /> tchüss<br /> <br /> Pauline (laquelle?)
Publicité