Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
10 janvier 2008

Au fait, je n'ai pas été là pendant 2 semaines...

104_1630...et je suis convaincue que ça vous fait une belle jambe de le savoir après (déjà avant ça vous aurait bof servit pour alimenter une conversation, mais là...je manque à tous mes devoirs  d'hôtesse!).

Après un nouvel an marseillais (hohoho) et une étude-post-nouvel-an-campagnarde (à savoir dans ma landes qui eut pu t'être natale [m'être fatale?]), me revoici ici pour mes examens (qui ont commencé ce matin, le droit pénal est passé...en tous cas jusqu'aux résultats!!).

Nous avons retrouvé le lapin, confié aux parents de Pascal, métamorphosé (Monsieur ne mange plus que du papier cartonné triple épaisseur non recyclé et exige au minimum 5bols de graines différentes quotidiennement!!!). C'est à dire qu'il a pris près de 200gr, ce qui fiche en l'air le régime "anti-kilos" que je faisais suivre au petit depuis le premier jour.
T'en fais pas Aurore, en vrai, je le nourris, sinon il aurait pas autant d'énergie pour effectuer de périlleux sauts! Mais la bête approche le kilo (et comme on le sait tous, un kilo nouveau, c'est souvent un kilo de trop!).

Spéciale dédicaces aux PaulineS dispersés à travers le monde: Depuis votre départ, je n'ai plus vraiment le goût à faire du shopping: si quand vous revenez je m'habille en peau de lapin ce sera votre faute!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouaie chouchou, avec toutes les fringues que je t'ai prettée, t'a presque la possibilité de t'habiller tous les jours différemment pendant un mois!
B
En peau de lapin, c'est quoi cette histoire???<br /> <br /> Sinon, hé faut quand meme le nourrir hein le pauvre petit, mais pas le gâver, parce que j'te connais ^^
Publicité