Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
24 avril 2009

Certes, on est vivants, mais pour combien de temps ?

SANY0099Il y a quelques semaines, par un presqu'hasard assez réfléchi, je me suis retrouvée à donner 430 ml de mon sang.

J'ai bien entendu tourné de l'oeil... à la fin (net progrès au vu de mes évanouissement récurrents lors des tentatives de prises de sang passées !).
Le truc "de trop" ça a été la vue de tous les petits tubes et de la grande pochette en plastique, rouges de moi !

Ceci dit, ils m'ont fait boire plein de coca (avant-pendant-après le prélèvement), dévorer des moelleux aux framboises, offert une agrafeuse et surtout... m'ont donné une sorte de "carte de fidélité pour 10 dons".
Alors là, c'est le pompon : se proposent-ils de m'offrir un 11ème don gratos ? Ou alors est-ce qu'à chacun des dons il offrent une pièce de bureau différente (perforatrice, trousse, latte, ...) aux couleurs des transfusions et que la onzième fois on a droit au bureau où ranger tout leur fatras ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si ce troisième don s'est mal passé... j'ai un bic en forme de piqûre avec un liquide rouge, ouaiiiis !
M
bravo !<br /> je ne peux pas donner, je suis anemiée... (qd je donne je recois une lettre limite injurieuse pour em dire que mon sang pourri personne n'en veut !)
L
Et un second don... mais j'ai refusé la seconde agrafeuse, snif, mon bureau sponsorisé par la croix rouge s'éloigne !
L
J'y vais juste après manger pour le café et les pâtes de fruit^^<br /> Après dix dons, tu gagne la carte "donneur d'organes": ben oui après 4 litres ils considèrent que t'es plus a un rein près!
M
T'en as bien de la chance...<br /> Moi j'me fais picouser et j'ai jamais de cadeau ! (Mais j'avoue... Moi j'y vais quand j'ai pas une tune pour manger le midi, vu que le centre est à côté de mon boulot). Oui, je crains pas les piqures ni le sang (c'est mon côté vampire ça ^^) et ça m'a nourri, j'en demandais pas plus.
Publicité