Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
18 décembre 2009

Premieres nouvelles de mon sejour en 21 jours

A faire pour valider un vrai voyage de “True girl on the road” (especially dedicated to “Bad Girls On the Road”) :

+ Parler mal avec des natifs (et en trouver qui font comme si c·etait normal) Fait des le moment ou j·ai dis "HOLA" aux poulets espagnols en arrivant a la frontiere
- Manger un triste (ou fatigue) repas-fast-food J
·ai faillis craquer pour mon premier capuccino de Starbuck·s en me les gelant a Barcelone mais sinon j'ai tenu bon !
+ Se perdre un peu (mais pas vraiment donc ca reste chouette)
Fait a mon arrivee a Barcelone ou l·hotel ou j·etais genereusement logee etait en dehors de la ville...
+ Être accueilli par temps plus que discutable un matin ou l·autre Fait chaque jour que le Dieu des touristes fait depuis que je suis ici, j·ai quelques minutes de soleil/jour, le temps d·enlever mon echarpe, et c·est finit !
+ Avoir un blues Puissance 10 sous pluie de Grenade quand j'ai cru y être bloquée 4 jours de plus, sa mère !
+ Aller au cine sans une pointe d·anglais ou de francais (film d·origine anglophone en version castillane de preference)
Fait comme une vraie, donc pas a moitie, un film en VO alemande sous-titre en castillan !
+ Ecrire sur des cartes postales de musee Y·a un mythe qui dit meme que je suis nee dans le tourniquet a cartes d·un musee (ou dans une borne de tirage-minute de photos numériques)
+ Manger dans un sympathique bar-a-guide (conseille par un guide, ou il n·y a donc que des touristes conseilles par plein de guides differents)
Juste teste un soi-disant bar-a-guide mais qui etait si chouette que plein de vrais gens aussi !
+ Manger un truc sans vraiment savoir (ni chercher a savoir) ce que c·etait A moitie fait : j·ai teste deux boissons parce que leurs noms m·inspiraient confiance, et ben, ca en valait la peine ! Seconde moitié faite avec patisseries aux noms féeriques à Lisbonne et Madeire !
+ Bronzer, ne serait-ce que d·un pigment du bout du bout du nez (ce qui semble mechamment mal partit pour moi) Merci Valence et Madère, grâce à vous même si cela ne se voit pas, je SAIS que j'ai bronzé !
+ Trouver un motif pour se prendre la tête avec son/ses compagnon/s de voyage (ici je n·ai que le contenu de mon sac avec qui me prendre le bec, ce que je fais tres bien d·ailleurs !)
Des motifs pour se prendre la tete tout seul, ca compte ?

. Mis a jour bien sur .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben les amis, ce qui est embetant c·est les minables acces au net que j·ai pour le moment, parce que j·en ai des idees a ecrire (comme d·hab quoi !).<br /> Je rallonge cette liste et copie ce que j·ai note sur papier volant dans quelques jours !
B
Je sens que tu vas bientôt maîtriser Barcelone. Et que tu vas bronzer en Andalousie.<br /> Ici pas assez de neige pour ton manteau rouge.<br /> Big besito
B
;)
Publicité