Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
21 décembre 2009

Lister les idees, ca rechauffe et permet d·oublier... la pluie !

A faire pour valider un vrai voyage de “True girl on the road” (une suite de la liste toujours aussi peu exhaustive) :


+ Se retrouver sans s·y attendre dans discretes rues a prostituees
+ Rencontrer des gens avec qui on a des points communs trop gros et c
·est dingeuh de s·etre rencontres alors qu·on aurait si facilement pu ne pas le faire, et puis meme que d·ailleurs y·a pas de hasard et la vie c·est trop fou, houlala, choupitrocool d·etre heureux, ca nous donnerait presque envie de devenir des gens positifs et relax toute l·anneee... Je le confesse, fait fait fait et re-fesse ! Je me taperai bien moi meme tant je suis une instigatrice pro de ce genre de mouvements de bonheur nunuche.
+ Se retrouver dans une situation de potentielle super-loose et prendre en souriant le temps pour que ca aille Sourire ? Fait quand seule aux abords de la (deserte) plage valencienne mon velo a deraille et qu·il m·a fallut pres d·un quart d·heure pour la remettre
+ Etre pris quelques minutes (pas plus, vraiment !) pour une natives par quelqu·un d·encore plus touriste que toi Fait un demi milliard de fois, mais le temps que je dise Disculpame pero no soy de aqui, l·illusion s·est envolee
+ Avoir mal aux pieds et trouver ca bon Je ne fais que ca !
- Faire un truc impoli et se dire Je fout en l·air la reputation des francophones du monde entier
+ Trouver presque tout seul un super endroit, par un attentif hasard aux yeux grands ouverts, et s·en sentir plus chouette Ma foi, la Filmoteca de Valence je l·ai vecue comme ca meme si elle etait loin de se planquer
+ Pas remettre la langue sur un mot de vocabulaire au moment meme ou il nous serait bien utile et se retrouver con et coince

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité