Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
20 décembre 2005

16h34

_crivez2Mardi soir, 16h34, il fait déjà sombre alors je me croie de nuit.

Je suis passée aujourd'hui à la médiathèque(où j'ai emprunté un Cd de Deus & un autre de Katerine pour raconter dans les détails) & à la bibliothèque. J'ai été incapable de résister à l'appel des pages noircies & là je me fais violence pour ne pas dévorer les Largo Winch & autres BD ni entamer la lecture des romans de Rudyard Kipling que j'ai emprunté (depuis découverte de son poème "Si.." j'ai envie de le lire, j'ai emprunté le livre de la jungle, le 2ème livre de la jungle & le livre des Histoires comme ça. Voilà de quoi m'accompagner pendant mes vacances où il y aura de longs moments de trajet seule (Toulouse-Florence, en car, seule, une journée de trajet..youpi!).

Aujourd'hui à la fin de l'examen Mr.Dimakas Georges (Geo comme géooographie ou géométrie), mon très cher prof d'anglais (pas très douée dans l'étude des langues moi..), nous a donné 3 livres en anglais qu'on devra lire d'ici la fin de l'année (je cite: The Wave, Across the barricades &..Harry Potter & the Phisopher's Stone), je serais donc également accompagnée par le premier de ces romans (pas trop gros) vu qu'il me faudra probablement plusieurs lectures pour intégrer la totalité de l'histoire.

Je me sens pas prête pour MathS, je sens revenir en moi la peur qui m'accompagna tout au long de l'année passée (j'attendais l'arrivée d'un Esprit Saint lors de mes examens, ésperant que les feuilles que j'avais observé sans rien apprendre des heures durant deviendraient d'un coup claires pour moi & que je réussirais brillamment mon examen..c'est comme ça que j'ai eu droit à une repêche en septembre, une fois m'a suffit, je veux plus jamais attendre l'arrivée d'un miracle alors que je pourrais furieusement gratter du papier).

Alors j'y retourne, y'a pas tellement de matière que ça & il me reste encore bien des exercices avec lesquels m'entraîner, mais je doute de m'endormir avec l'intime conviction que je me suis préparée de mon mieux, ce genre de sentiments c'est rarement pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai Harry Potter an francais, c'est surement plus facile a lire dans cette langue... :s<br /> <br /> Verdict des examens: j'ai planté neerlandais mais réussi le reste...
S
MMMoi j ai Harry Potter en Anglais et le livre de la jungle en francais. Et vive Largo Winch le millionaire le plus seeeeexxyyyyyyyyyyyyyyyyy
L
De toute manière c'est trop tard, j'ai déjà survécut à l'examen qui s'est même plutôt bien déroulé si je ne m'abuse..Allze, tiens bon ;-)
X
on echange? mes concours contre ton examen? :D
Publicité