Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
27 janvier 2006

Non aux codes barres =D

._010Près de 6 mois après avoir fais ce t-shirt en rébellion contre le système injuste mis en place dans mon lycée j'en ai enfin une photo.

En fait j'ai fais pas mal de photos l'autre jour (en chipant l'appareil numérique de mon beau père, le mien n'étant toujours pas réparé [ni en réparation d'ailleurs]) mais elles sont trop grosses (hormis celle ci) & je n'ai pour l'instant pas eu le temps de les "écraser" (j'ai plus le mot correct en tête!).

Je pars pour croquer un bout avant d'aller à un concert de ska ou rock (pour dire vrai il semblerait que ce soit du ska mais quelqu'un m'a dit que c'était du rock..j'y vais surtout parce que je vais apercevoir une amie que je voie 3x/an & qu'elle m'a dit que c'était super festif (je pencherais donc plutôt pour du ska..) & entrainant.. Et puis, j'y vais avec les iches =D

Je voulais écrire + mais bon, je sais pas, le temps est passé & à peine mise à l'ordi l'appel de la nourriture résonne (ce n'est pas uniquement une métaphore..je m'expliquerai demain).

Bon week end à tous..je vous donnerais de croustillantes nouvelles trèèès bientôt =D miamiam!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A le voilà...c'est vrai il est chouette ton t-shirt je pense même t'en commander un ...sérieux, j'adore...<br /> Laura
Publicité