Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
28 janvier 2006

Je déclare (officiellement) que..

Je ne suis pas "polie" > Si je le suis tant mieux mais j'aime avoir mes mains en poche de temps en temps, qu'importe la politesse

Je ne suis pas "gentille" > Ce qui ne veux pas dire que je sois méchante (ou aspire à l'être) mais comme tout le monde il m'arrive de "merder"; dire des choses sans en mesurer la portée

J'aime détester les inconnu(e)s > Y'a pas, quand tout va bien mais qu'un petit truc coince soudainement & risque de foutre tout en l'air, l'extérioriser ça permet de continuer à aller bien... sans s'énerver dans son coin

Je suis rarement à l'heure > Ce qui ne veut rien dire d'autre que "je suis fatiguée & mal organisée"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelqu'une m'a dit une fois: "il est bOn d'être déraisonnable de temps à autre" <br /> [Mais est-ce vraiiiment de la déraison(?)]<br /> :)
Publicité