Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
2 février 2006

L'air de rien__L'ère de rien

arcadia1Je réalise que je matérialise jour après jour une séparation entre le lycée & "ma vie".

J'ai (pour la plupart en dehors de mon école) des gens que j'aime. Je suis entourée (de près comme de loin) de relations diverses & cela me convient; je n'ai plus à "me forcer à..".

Je ne dis pas que "j'aime persoooonne au lycée" > il y a plusieurs personnes que j'aprécie beaucoup; entre autres celles avec qui je passe mes journées (Julie, Valérie & Ludivine) mais pas seulement.

Disons que je me trouve un tel équilibre que je ne me sens plus aucune obligation d'assurer quelque rôle que ce soit face à des inconnus/gens qui se trouvent pas dans mon __système vivaire__ (tel un système solaire..mais je n'arrive pas à créer un mot qui me contente).

Je ne suis pas encore assez en phase pour me permettre, lorsque je suis seule (car selon ma compagnie je me permet + ou - de choses...) de chanter dans la rue quand cela me plairait ni de danser mais...c'est probablement tant mieux (que je ne sois pas considérée comme une folle>car un fou c'est avant tout quelqu'un de différent & vu le peu de gens qui chantent dans la rue & la façon dont on [àcommencerparmoijelereconnais] les regarde..rolalalaa).

N'empêche, pour tout avouer, aujourd'hui je me la suis joué "sims-en-manque-de-divertissements" > j'ai agité les bras en l'air comme une foldingue (aaaaah, ça y est, j'y ai mis le mot... je deviens folle..) devant un passage piéton où il est très dur de traverser le matin (car flot quasi continu de voiture sur..3voies) &, devinez quoi..toutes les voitures ont freiné direct ! [je reconnais que la probalité est grande qu'elles aient freiné de peur que je me balance sous leurs roues mais, franchement, j'ai traversé en sautillant, éclaboussante de joie, depuis 4ans que je traverse ici j'avais déjà songé de nombreuses fois à tester cette méthode sans oser..]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huùm j'dois dire que j'y songe parfois aussi. [Et aprés..quelle(s) sensation(s)?] Mais n'ai (encore) rien tenter. Faut croire que le regard des autres m'est important.. o__0 faut croire..Ou alors peut ê. que j'aimerai, mais pas toute seule.?.<br /> voila quoi, mes supers reflexions =D <br /> <br /> [Au fait..sympa ta photo ;)]
B
vas-y chante ma belle, danse, tu donnera un peu de ta joie de vivre au personnes qui t'entendront, même celle qui te prennent pour une folle (elles seront heureuse de pouvoir critiquer quelqu'un)<br /> <br /> Tu m'as fait rire, je t'imagine en train de faire "la sims" sur un passage pour piétons ^^
Publicité