Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
4 février 2006

Rêve comme si tu devais vivre éternellement, vis comme si tu devais mourir demain ]James Dean[

letchis.Hier soir j'ai passé quelques heures assise, sagement, entre des gens de mon lycée, d'autre lycées de la région, des parents, des profs & surtout des chaises vides, à écouter la demi-finale du tournoi d'éloquence que j'ai laissé tomber en chemin (ma paresse me perdra..ou pas > c'était le sujet que j'avais choisis de développer pour les éliminatoires: une éloge de la paresse).

J'ai été imprésionée par le niveau de la plupart des concurrents; franchement, chapeau !

Ce matin en faisant les courses de Mr. A. j'ai rencontré une sorte de "Golum" > c'est fou les gens qu'on peut trouver dans les supermarchés; comme dans les bus où autres lieux de nombreux passages communs obligatoires, j'ai "bon" à regarder même si il y a des moments où je me pose des questions sur mes pairs (comme si je m'en posais pas assez..).

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire aujourd'hui; ni des mails ni ici; j'ai devant moi une heure chargée en tâches ménagères avant d'aller rejoindre les PaulineS (qui viendront dormir; ce qui me donne une bonne raison de ranger). Heureusement, pour m'encourager il y a...LE gâteau au chocolat (que certains on eu le privilège de goûter) de ma mère..bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a te lire on dirais, tu vis pas des masses en sociiété lol, bref tout sa pour la citation de james dean, pas mal de siécle avant il existe celle ci : Vis pour ce bas monde comme si tu devais y vivre éternellement et vis pour l'au-delà comme si tu devais mourir demain. ché po trop d'ou tu tire la citation lol
D
-Je l'aimais bien moi, pourtant ton éloge de la paresse..en même temps je me suis bien retrouvée dedans ;)<br /> <br /> -Les inconnus, ces êtres si mystèrieux..on peut carément vivre à travers eux, à travers leur histoire imaginaire. :)<br /> <br /> -même si pas (trop)le temps de répondre..merci :)
Publicité