Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
5 février 2006

La sagesse c'est de choisir des rêves assez grands..

troupe_de_mile_eglantine1..pour ne pas les perdre de vue quant on les poursuit  ]Marc Twain[

Encore une bonne soirée. Pendant un long moment à la fin du repas nous sommes restés à parler avec mes parents, les 2 PaulineS & moi. J'aime bien "mélanger" les gens de mon existence. Certes il y a des mélanges qui ne se "font pas" (je veux dire qui ne débouchent sur rien) & certaines personnes que je garde pour moi mais le fait de mettre en relation des personnes importantes dans ma vie me met dans une position assez agréable > je peux observer.. (j'ai un réel plaisir à observer les êtres humains, "ils me fascinent!" =*D

Bon, je n'ai bien entendu pas coupé à quelques séances de blagues (ainsi les P. savent que je deteste la randonnée & que quand j'étais petite patati patata & mes parents savent que je suis une éternelle gourmande [bon, certes, il s'en doutaient mais là..]) mais ça "transpirait" l'attachement..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité