Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
7 février 2006

°Aimer sans jamais regretter; aimer sans oublier d'aimer°

bigfish2Mal de tête & cheveux rebelles.
La musique est de trop mais il n'y en a jamais assez.
L'eau est en train de bouillir & je l'abandonne pour tapoter quelques mots sans sens (si je meurs ce soir ce sera par ma négligence..).
Des foudres se déclenchent autour de moi; je tente de rester observatrice mais..c'est ma vie je croie...

Débordante de rêveries déçues je déclare aujourd'hui : ne prévenez pas toujours de ce que vous allez faire si vous savez que vous allez traîner avant de le faire car...j'attends =*] !

Je vais rejoindre mes pâtes_J'ai enfin été redéposer mon appareil numérique pour la réparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité