Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
28 février 2006

Je m'en va en va-cances, lalalala lala lalala!

catherinepioli1A chantonner sur l'air de "on s'en va à l'école" de Vincent Malone (ortho?)

Ces jours-ci j'ai peu écris.

C'est que pendant les vacances je tente de m'activer..Plus que dans l'année peut être?
En tout cas, je cultive mes contacts sociaux..

Bon, comme toujours, l'amourage & moi sommes amis-nemis; souvent fourrés ensemble mais avec une relation qui n'est pas vraiment confiance..

J'aime bien les débuts de relation (de tout ordre que ce soit); on peut se présenter comme on veut, décider que face à cette personne on exposera tout son humour, tous ces rêves, tous ses côté antipathiques ou alors toute sa générosité.
A chaque rencontre on peut se recréer; à chaque retrouvailles s'affirmer ou au contraire tomber dans l'incohérence d'une personne "multiple".

Aujourd'hui j'ai plus bu que d'habitude; j'ai dis des trucs naturels à des gens que je venais de rencontrer; l'amour m'étant malicieux il m'a présenté ses amis..qui sont sympas ma foi!
Hier j'ai passé une super journée chez mon Baobab; je me sens bien chez elle, sa soeur me fait rire & nous parlons de tout & de rien; je n'ai pas besoin de "faire quelque chose" pour être sereine. =*D

Trop peu de temps, ou trop d'envies; j'ai un sac à faire, des bouteilles d'eau à remplir, du sommeil à savourer, un pull à désenfumer (beurk beurk beurk; je pue la clope des cheveux aux chaussettes), une chambre à ranger, un coup de fil à passer, un carnet d'adresses & des timbres français à retrouver, des lunettes à rincer [pluie ou neige, c'est toujours de trop sur les lunettes...], un pipi à faire, des parents à qui parler, de l'argent à pondre (snif)..bref, la nuit s'annonce active > dire que je dois me lever tôt demain (avant 10heures pour derniers préparatifs; le top serait que je passe à la pipscine pour me défouler avant de partir à la gare).

Mais je vous le dis, tant qu'y' a des envies y'a d'la vie > Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances miss!
Publicité