Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
5 mars 2006

Tout a une fin (sauf le saucisson, il en a deux..pensée pour kunkun!)

Me revoici donc ! (adieu mon absence, les vacances, les rêves d'amourage réussi & le brie dévoré dans le frigo de ma soeur)panne5

Dans un flot musical nouveau (je me suis mittoné un mixe des cd de ma soeur & de son copain avant de les quitter) je me retrouve chez moi.
Et, très étonnament, rien n'a changé. Je n'ai pas une bande d'amis planqués sous ma couette; ni des parents en pleine chorégraphie pour participer à la nouvelle star (j'ai vu pour la première fois ça mercredi; quelle horreur !).

Rien n'a changé sous le ciel incertain belge (enfin, si, mes parents ont mis un porte-essui/serviette dans la salle-de-bain). Les trains sont toujours là pour me faire râler (même quand ils ont de belles portes vitrées), personne ne vient me chercher quand je ne dis pas quand j'arrive et j'ai du boulot à faire (vu que j'ai rien fais pendant mon séjour "à l'étranger").

La vie n'est que ce qu'on lui permet d'être; ce qui est dommage c'est qu'il est dur de se projeter dans l'avenir. Ainsi, s'il avait fait un temps chaud je n'aurais désiré personne à la gare..la faute au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il nous en joue des tours celui là!...
Publicité