Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
5 mars 2006

J'attends qu'on me devine..

..c'est con mais je croie que c'est comme ça que je fonctionne..

masque

masque2masque3masque4masque5

Je pense jour après jour que je peux m'inventer comme je le désire, me changer, être toute la personne romantico-voltano-gna-gna en moi ou celle qui fonce, tête baissée, dans les problèmes & les gens.

Je parle beaucoup & cogite pas mal (..) mais rares sont les moments où j'ai l'impression d'être entière..

Je suis souvent heureuse (je veux dire, je suis heureuse, & souvent j'en suis consciente) mais rarement "satisfaite". La perfection ne s'atteint pas; surtout pas sur de nombreux tableaux. Or moi je m'intéresse à beaucoup (de gens, de lieux, de choses) & c'est un fait, je ne peux être tout. Du moins tout en même temps..

Alors je cultive 1001 cailloux en attendant de les voir pousser; je m'occupe pas spécialement de ceux qui germent, résultat j'ai du mal à voir ma terre devenir..quelque chose? Au fond, je le sais, il y en a qui resteront cailloux (mignons, doux, mais pas très causants)...& je n'ai pas la moindre envie de faire un tri!

J'aimerais juste..je ne sais pas moi..rencontrer un autre cultivateur de cailloux ? On échangerait des galets de mer; des poussières de météorites & qui sait...on ferait une famille de caillouteux ?

[j'ai une cause agravante, je chante de la musique très fort dans ma tête pour ne pas entendre les discutions parentales, ce qui m'empêche de contenir mon esprit..frivole(pas sure de vouloir utiliser ce mot mais il sonne bien!)]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité