Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
8 mars 2006

Bandabardò..

bandabardo2..coup de coeur musical des derniers jours?
Plusieurs mais, le principal, Bandabardò; un groupe italien (qui chante aussi très bien en français!) de gais lurons. Bon, j'comprends peu de choses mais.. ça m'plaît bien, c'est entraînant & cette langue est belle !

_

En remuant dans la maison,
seule en compagnie de fruits rouges décongelés
(à la question que voudrais-tu devenir plus tard je pourrai répondre "quelqu'un qui a de bons fruits rouges dans son congèlo ou son frigo, et cela toute l'année"),
& en vaquant à mes occupations de demoiselle en quête d'organisation
(soit rédaction de quoi faire avant quand dans mon petit agenda gourmand)
j'ai réalisé un truc..dans un semaine je vais passer dans la catégorie des "jeunes filles"
(petite je considérais qu'on était jeune fille à partir des 17 cacahuètes dans la tête)
impressionnant, nan ?
(si quelqu'un s'avise de dire "nan"... =D )
Il faut que j'en profite un max.,
je parle de la fin de la "période d'enfance" que je m'étais accordée y'a une dizaine d'années..
J'croie que je vais me permettre plus que jamais de gueuler quand j'en ai envie, embrasser ceux que j'aime & bouquiner jusqu'à pas d'heure..

Quelque part m'attend un magnum de vin du "Château d'églantier"... je voulais l'ouvrir à mes 17ans mais j'aime toujours pas le vin... & j'aurais pas de robe de princesse (autre rêve de mon [jeune] temps)..m'en fout, je repousse tout ça..à mes 27 étés?
N'empêche j'hésite, journée face à l'humeur familiale ? Repas à quelques amies ou petite fête ?
Manger de la glace au caramel en tout cas ça me tenterait..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..le temps passe; tic tac; je suis en retard; et le prince charmant trouvé pendant les vacances a disparu..tic tac...je veux une robe de princesseuuuh =D
B
Le 17 mars avoir 17 ans ^^ Tu vas me dire ca arrive a tout le monde, mais avec un âge différent. Mais là c'est TON age que tu as décidé de mettre en avant (lol), c'est ce jour là que le prince charmant doit venir sur son fidèle destrié.
Publicité