Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
1 juin 2006

"Au départ sur Terre c'était byzance, tout l'monde mal brossé dans mon sens" [uN Poil d'Java]

cheveuxcoupesNON.à.un monde aseptisé où avoir un poil au bras est une honte.

Nan mais j'vous jure! Avec une partie de mes origines outre-méditerrannéennes ("c'est par mon père que j'suis des deux côtés de la mer" pourrais-je chanter sur un des airs de Magyd Cherfi) je suis, comme tout être humain normal, (bien) poilue aux avant-bras.

Ils me font marrer ceux qui me charrient avec ça, parce qu'un temps je me sentais "gênée" et maintenant de plus en plus souvent je ricane en disant "Tu veux pas qu'j'me rase les bras quand même?". Enfin bon, surtout quand ça vient d'un mec, il a vu ses jambes (remarque qui ne sert qu'en cas de défense, je n'ai rien contre les poils aux jambes)??

Moi j'voie pas pourquoi tout le monde à peur des poils. Enfin si, je voie, ça montre qu'on est des z'animaux, et ça pour l'homme des temps modernes c'est le pire!

Mais j'adhère pas à la phobie-du-poil, si y'a bien un endroit plus que tous les autres où je voie pas ce qu'on peut reprocher à ces petits bouts d'être vivant, c'est sur les bras.

Et puis, en quelques jours de soleil (donc de bronzage pour moi) je les verrais même plus.
La pensée du jour ? Assumons nos poils (et assumons nous en entier, tant qu'on y est)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entièrement d'accord ac toi! Yen a marre des gens qui font des réflexions sur les poils!!! C'est la nature merde! Yen a marre des Gens ki font des réflexions sur les femmes ki ont un peu de rondeur!!! C'est contraire à la nature: les rondeurs ça réchauffe le coeur! Et elles sont signe d'une bonne nourissiere! Yen a marre des modèles kon nous impose! Des anorexiques ki se plaignent tout le temps: "Je me suis fais mal", "je suis fatigué!" ==> ta ka bouffé, tu seras plus résistante! Ne vous occupé plus de votre apparence, Vivez!!! Mangez, Buvez, peu importe les conséquences! Et vous verrez que vous serez plus heureux!
L
lol moi je suis d'accord avec toi faut résister perso j'en ai pas bcp donc ça me dérange pas mais je suis prête à lutter à tes cotés lol!!
Publicité