Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
20 juillet 2006

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"

Et, oh, hein, moi j'veux pas dire mais y'a pas qu'ma raison qui ignore mon coeur, y'a aussi mon coeur qui vit un flirt torride avec la folie & la schizophrénie!aquatique

.A.force de m'imaginer, quelques minutes durant, tomber amoureuse à chaque coin de rue, quand je me retrouve "en contact" avec quelqu'un de charmant je perds les pédales.

Au "boulot" j'ai rencontré un gars charmant & devinez quoi? Je suis charmée..alalalala, il me reste encore une grande partie de l'été à passer en respectant ma dernière décision: Prendre le temps de sentir l'AAAaaamour enraciné avant de me lancer

Mais, l'étudiant bosseur..est pas le seul à me plaire...en gros, c'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhh le coeur d'artichaud lol tant que la sensation de tomber sous le charme de qqu reste agréable profites en lol !
Publicité