Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
2 décembre 2005

Soirée chapeau?

bijhorca Après journée de grève où j'ai assisté à 2 heures "de cours" me voilà plongée dans l'esprit du week end.

Mes examens commençant dans une dizaine de jours je vais donc rédiger aujourd'hui ma synthèse de physique (où se trouveront tous les points de théorie à étudier; notre prof nous les a précisés..). Demain j'aimerai terminer de rédiger ma synthèse théorique de maths et refaire des exos. Demain soir "soirée chapeau" (avec les iches, je n'ai pas encore choisit: prendre un grand chapeau que ma soeur a peint ou mon "beret d'artiste" ?). Et dimanche je bosserai bien espagnol; puis je verrais sans doute Max.

Le début de la semaine prochaine sera probablement une horreur: la St Nicolas des étudiants > alias la hantise des jeuns' ! Le principal avantage de la France sur la Belgique? Vous n'avez pas à subir "ça": Tu donnes du fric aux gens de la fac ou tu te reçois farine, oeufs, bière, mousse à raser ou autres... Et étant une jeune au budget limité (et légèrement radine =D) je ne donne (quasi) rien.. De plus mon très cher Maximiliano a décidé de venir avec des amis "d'ingé" spécialement pour M'enfariner..

Petite non-aventure de la journée: Reçu reçu pour aller chercher un paquet à mon nom à la poste. La question est: qu'est ce que c'est ? Et comme la poste belge est fermée TOUT le week-end je vais m'interroger pendant + de 48heures encore..

Petite morale de la journée: Avec Julie, faites des économies. La miss voulait m'offrir un chocolat chaud ce matin &...elle n'en a payé qu'un. Comme quoi c'est la personne idéale pour vous accompagner lors de toutes vos sorties. Investissez malin, ayez Julie sous la main =D (sans rancune...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que les belges ne connaissent pas mieux que les français ce mot =D<br /> Iches c'est le surnom qu'on s'est donnée avec 3 amies (au départ d'un malentendu, on comprenait pas ce qu'on se disait, seulement la dernière syllabe, iche) liégoises =D
L
des iches, jamais rencontré ce vocable dsl pour ignorance de petite française !!
Publicité