Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
8 janvier 2006

[Comment y font pour pas aimer, Ou rire ou boire ou fumer ?, Mourir en voilà des façons ![

papi1 En fait ça va, j'uis prête à me recoller aux cours =D
J'ai osé ouvrir mon journal de classe aujourd'hui à mon éveil (13heures) & j'ai RIEN à faire pour la semaine qui s'annonce..yahooo!

Sisisi, avec en poches mes dernières résolutions (j'en fais hebdomadairement) & un haut vert trop grand (=D); je me promet une fois de plus que je ne me laisserai plus bouffer par qui que ce soit, que je ferais mon travail rapidement pour ne pas être dévorée par les remords lorsque je suis au ciné alors que des interros sont prévues le lendemain, que je VAIS parler avec mes parents, que je vais mettre des annonces à la recherche d'un petit boulot en plus, que je vais tenter de m'en trouver un pour les vacances de carnaval, que je vais écrire à ma famille plus régulièrement (parce que c'est pas par un de mes parents que les contacts vont être renforcés) & que la prochaine fois que je vais à Paris j'appelle mon père.

Après je fais des projets de vie parfaite & ça me fait flipper. C'est con parce que la vie n'est jamais parfaite, étant donné qu'il y a toujours de nouveaux besoins qui se créent lorsque d'autres sont satisfaits, mais si je fais pas les trucs marqués plus haut c'est pour ne pas risquer d'en arriver à un point où :
*j'aurais la certitude d'être une éternelle insatisfaite car nouveaux "à faire"
*je n'aurais plus rien à faire pour m'améliorer, dans ce cas je serais satisfaite mais cela aurait tendance à m'insatisfaire car la quête du bien être c'est la quête de la vie, alors qu'est ce que je pourrais bien faire dans ma vie après ?

> J'entends des voix qui s'élèvent en disant "Cesse de te masturber le cerveau & profite de la vie"..Polo, je peux PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité