Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
9 janvier 2006

Action..

mashimaro11..en route pour l'aventure, remuons nos cervelles, digérons nos problèmes et laissons nous aller aux...[tadaaaaaaam]:

Joies d'une journée ensoleillée (même s'il faisait frisquet)

Comme quoi ça fonctionne de tenter le soleil =D
(>Haut à manches "ouvertes"...héhé)

Plaisirs du moment (que je peux mettre en action bien que les conséquences soient parfois néfastes) :
*épisodes d'Ally Mc Beal (je suis en train de devenir accro..pfff)
*danses des éléphants sur quelque musique que ce soit
*lecture du dernier HP (j'avais résisté tant bien que mal mais force m'est de reconnaître que cela se lit agréablement)
*temps passé en bonne compagnie (retrouver ma voisine de banc, Julie, fut un véritable plaisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité