Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
13 janvier 2006

Le temps m'embrouille

ben2Je ne sais plus quand je suis (le 12?le 13?en 2006!).

Je ne sais plus ce que je suis (une agresse-use de mère & d'entourage [en général]?une personne qui ne pense qu'à manger?plus grand chose ou un esprit en ébullition?...).

Je ne sais plus ce que je veux (fuir la solitude?quitter les présences?pleurer?dormir!).

Je ne sais plus où je vais (je ne me suis plus égale...).

Je sais juste que je ne peux pas être ce que mes parents voudraient & que plus ils font d'efforts pour m'aider à quitter mes mauvaises manières plus je m'y accroche alors qu'elles me rendent la vie infernale.

.Photo du fameux Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rapelle toi...le temps passe,l'oeuf dur! :D
J
salut c'est moi, tu sais très bien que on est parfait et que donc tu na pas de mauvaises manières à suprimer, a part quant tu mange un oeuf dure. Que de cruauté!
Publicité