Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
14 janvier 2006

Vivement que j'ai terminé de regarder tous les épisodes d'Ally McBeal, je suis en train de devenir folle >Titre Hors..(Sujet?)

ben1Je suis une fatiguée heureuse.

Je me suis retrouvée aujourd'hui, après les quelques heures de doutes d'hier soir, et je suis toujours bien moi, c'est à dire une humaine aux réactions normales. [j'ai d'ailleurs demandé à mes parents si j'étais insupportable et les deux m'ont dit "noooon, pas le moins du monde", comme quoi je suis pas (spécialement) terrible ces jours-ci & donc probablement pas la seule responsable des problèmes de communication inter-famillaux].

J'ai passé une assez bonne journée (si ce n'est que j'ai appris très tardivement que j'aurais pu voir Aurore étant donné que la fièvre de mon frère nous a "privés de sortie" chez mon "parrain").

Je continue ma "cure de sommeil" du week end; ce soir un épisode d'AMB (mais de quoi suis-je en train de parler !?!), brossage de dents, un chapitre & au dodo..et demain MA grasse matinée, yepee!



Résolution de la nuit : Aller à la piscine (au moins) 1fois d'ici juin (2006, quand même =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité