Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
24 janvier 2006

L'un part, l'autre arrive

36Voltige des êtres qui se succèdent au quotidien.

Quand quelqu'un quitte la partie une autre personne se pose.

Chaque relation est unique; pour toi je suis ci, pour lui je suis ça...qu'on reconnaisse les gens à leurs copains ou non je trouve que les miens sont très très bien même s'ils ne font pas un.

On peut décider de se partager avec une seule personne ou de s'éparpiller au vent; moi je laisse les rôles se marquer.

N'étant pas au courant de qui je suis comment pourrais-je me définir ?

Étrange valse des vivants, je te fuis, je te course, je te cherche, je te quitte..

[Photos d'illustres inconnus..tout ce qu'on trouve sur le net...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité