Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
14 février 2006

J'aimerais être contagieuse..

craies...quand je suis de bonne humeur comme ça..

J'ai terminé à 14heures au lieu de 17; je vais passer la nuit chez Pauline, je suis désormais ultra-résistante (grâce à la pomme pleine de conservateurs que je viens d'ingurgiter) &..
j'ai acheté des craies -depuis près d'une année l'idée me trottait en tête au suite de la craie_expérience vécue avec un ami-, avec ce soleil là je n'aurais pu me retenir.. Donc me voici en possession d'une redoutable arme d'expression > le sol est à moi, les murs aussi; de quoi coucher mes pensées pour un (court) laps de temps (n'oublions pas que je vis au pays de la pluie !).

Là je vais rapidement "liquider" l'exo d'anglais à faire pour demain, avec une sorte de reggae à fond; je suis seule chez moi, j'ai eu mon amourage du jour (relation zieutale qui dura en tout & pour tout 5secondes...c'est ce qui me convient le mieux je croie) ainsi que des apports en glucides plus que suffisants; je peux me coller à des choses sérieuses =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité