Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
13 février 2006

Vous pouvez reprendre le cour normal de vos activités

panorama1Ca y est: grands-parents repartis sur les routes, petit frère couché, rayon de neige évaporé..me revoici dans ma vie de tous les jours.

Tant mieux parce que je suis en plein dedans > y'a pas, j'aime mon quotidien parce que je parviens à le remplir de petites choses diverses chaque jour mais...certaines choses ne changent pas.

Ainsi chaque matin il me faut à peu près une heure pour m'éveiller totalement (pour que ma peau reprenne une teinte normale, que je sois à nouveau en possesion de toutes mes capacités, que je reprenne le plis du "je-me-contiens--je-ne-fais-pas-tout-ce-qui-me-traverse-l'esprit", que je recommence à "gratter" tous les gens qui mangent, etc). Hors, comme je me lève le plus souvent vers 7h30..je sommeille pendant la première heure de cours =D

N'empêche aujourd'hui, en sortant de mon "cours de chant", j'ai osé églantiner les paroles pendant au moins..15secondes !!! (en progrès!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité