Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
13 février 2006

BAFAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Envie des derniers jours > Passer mon BAFA.

Même si je ne vis pas en France étant donné ma nationalité (françouillarde) je vais tenter de m'inscrire pour le passer dans la région parisienne (plus de facilités pour moi pour le logement, les trajets, etc).
Je suis donc en quête de vos expériences que ce soit sur un des centres de formation de la région parisienne (où ne PAS aller, ...), sur ce que l'animation a pu vous apporter, etc..

Le BAFA est, j'explique pour les belges ou français pas trop au courant, le Brevet d'Aptitude à la Fonction d'Animateur > ça permet d'animer des colonies de vacances & centres aérés. En Belgique il n'y a pas de formation reconnue par l'Etat alors je me dis que le BAFA serait plus pratique (reconnut en France & probablement en Belgique & puis je suis pas sure de "faire ma vie" ici donc..).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité