Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
12 février 2006

Princesse, il t'aime, il l'a écrit panneaux après panneaux le long de la passerelle, il propose un amour immatériel...accepte!

alg_rie1Photo d'un monde de soleil alors que chez moi il neigotte.
! Home sweet home !


6 mois après qu'il m'ai tant touché je me suis remise à la lecture du roman Les Coloriés (d'Alexandre Jardin) & décidemment je trouve ce livre génial. Une sorte de guide du quotidien; pas de n'importe quel quotidien; d'un quotidien heureux.

L'amour est une conquête à mener chaque jours; avoir envie de sautiller dans la rue c'est normal & le faire encore plus; profiter des couleurs de l'univers; cesser de s'enfermer dans des obligations déplaissantes. > La vie est ce que l'on veut bien qu'elle soit, tellement plus facile à écrire qu'à sentir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité